Blog Mode

Blog Mode

Du vernis en hiver ? On dit pas non !

Cet hiver on ne refuse pas ces petits monstres en flacons ! Du haut de leurs quelques centimètres, ils ne manquent pas de nous faire craquer ! Alors voilà les couleurs à avoir dans nos collections:

  • Des couleurs foncées; pour l'instant on reste dans le classique. On penche vers du vert kaki, du rouge bordeau, du bleu nuit, du marron doré, vert foncé un chouilla irisé, et tout cela avec des reflets pour éviter un effet terne.
  • Des nacres et des paillettes aux effets métallisés, attention cependant ! Quand on a les ongles rongés ou très courts, on évite le métal et on préfère les paillettes qui restent ultra populaires et accessibles à tout type d'ongles :)
  • Du violet; prune et autres variantes de cette couleur plutot classique. Il s'adapte également à tout les types d'ongles, courts ou longs, fins ou larges.
  • Du low nail; la nouveaux nude en plus compliqué ! Le principe est de choisir une couleur qui se rapproche de la couleur naturelle de l'ongle et de la peau. On choisira, du beige grisé ou du rosé pour les peau plutot claires, une couleur plutot caramel pour les peaux mat et du chocolat ou du beige foncé pour les peaux plus foncées. Attention: laisser les ongles à l'air libre, c'est de la triche !
Voilà vos ongles sont fin près à être décorés (sans trop d'eccès) pour cet hiver.
Bisous. Juliette.


29/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres