Blog Mode

Blog Mode

Été ?

 Sa y est, c'est l'été! L'été qu'on attendait avec impatience pour profiter de ses températures et rayons de soleil en masse... 

 

 

Pour resplendire sur la plage, en ville (bref un peu partout), je vous propose un petit article avec quelques conseils!

 

 

 

 

 


 

 

 

Commençons par les couleurs!

 

Cet été, on misera tout sur la couleur, le punch et tout ce qui l'accompagne! Mais une couleur nous interresse un peu plus et sort du lot; le jaune! Pour tout les goûts, il sera à marier imperativement cet été. Sous tout les angles, sous toutes ses formes, il sera présent partout cet été.

Vous osez l'originalité? Portez le comme robe, jupe, short, t-shirt, chemisier et autres vêtements plutôt voyants. Le maillot de bain et le paréo seront parfait pour la plage! 

Plutôt classique, un peu moins excentrique? Préférez alors les accessoires en tout genres comme les lunettes, les bijoux, les chaussures, les sacs...

Peau claire? Optez pour un jaune un peu orangé ou vraiment petant en cas de peau bronzée (même si on garde un côté un peu orangé).

Peau mate ou plus foncée? C'est à vous que sa ira le mieux! N'oubliez pas que le jaune poussin est parfait pour vous!

 

    

 

 

Maintenant, place aux style!

 

Cet été les tendances seront un petit peu... excentriques! On oublie tout de suite le style garçon manqué et on se met à la féminité, si ce n'est aps déjà fait! Pour être à la mode, il va falloir oser et ne pas jouer les timides; les imprimés wax ethniques et chics à la fois, les franges à la charleston, les sweats sporty et bien d'autres excentricitées sont de vogue.

ATTENTION: Tous ces imprimés et détails (parfois étranges) sont a marier avec précautions; les imprimés wax avec des vêtements de préférence simples aux couleurs basiques; les franges sont a porter avec des vêtements choisis de manière à éviter le style "cowgirl" qui donnera un aspect beaucoup trop excentrique; les sweats sporty sont a porter avec un short, un sac a main, des chaussures a talons ou des ballerines, bref prenez soin de redonner de la féminité à la tenue!

 


 

Voilà, je ferais surement d'autres articles pour cet été mais celui-ci est finis! J'espère vous avoir aidé ;)

 

 

 

 

 

 

 

 



01/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres