Blog Mode

Blog Mode

Le Beach Hair

Qu'on se le dise, si il y a bien une tendance cheveux qui a été déclenchée cet été, c'est le "beach hair". Le beach hair consiste simplement à conserver toute l'année les cheveux obtenus sur la plage pendant les vacances ! 

J'ai cherché pendant un petit moment sur les forums, les blog et tout ça pour trouver de quoi vous concocter cet article ! La plupart du temps je tombais sur des tuto super compliqués, avec des fers à friser et tout le matériel qui vous coûte un bras. Avant de trouver LA perle. Pile ce qu'il nous fallait, à vous et moi. 

 

surf.jpg

 

Voilà le shampoing et l'après shampoing Surf de chez Bumble & Bumble. Ils marchent sur tous les types de cheveux et crées une ondulation digne d'une virée à la plage. Ces deux produits seraient, parait-il, géniaux ! Alors je vous les conseille ! Malheureusement, ils coûtent un peu cher... On s'y attendait en même temps. Il faudrait prévoir un peu moins de 25€ pour le shampoing et un peu plus de 26€ pour l'après shampoing.

Pleins d'autres marques ont sorti des tas de produits de ce genre, en voilà quelques-uns plus abordables. Par contre, je peux pas vous garantir qu'ils sont magiques eux aussi. Mais d'après mes sources, ils le sont un petit peu quand même, je vous les montrerai pas sinon !

 

 

Voili voilou, j'espère vous avoir aidées et bien conseillées !

Bisous, Juliette.



21/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres