Blog Mode

Blog Mode

Les casquettes

Coucou, comme je vais en avoir, j'ai eu envie de faire un article sur les casquettes.

Déjà il faut savoir choisir la bonne. On évite les casquettes genre "Billabong" et tout ça, en ville, ça passe moyen... On penche plutôt vers les casquettes du moment dans le genre "L.A", "N.Y" ou autres casquettes simplement décorée d'une inscription. Donc en gros casquette de pêcheur, de plage et tout, on évite.

Ensuite la couleur, on peut en choisir une simple qu'on mettra plus souvent ou une très colorée ou avec des imprimés pour un style plus ciblé. Il faut simplement se rappeler qu'il ne faut pas seulement que le motif nous plaise, il faut s'assurer qu'on pourra le porter avant d'acheter ! 

Bon, venons-en au plus important, parce que c'est bien beau d'acheter une casquette, mais il faut quand même savoir la porter ! Bon déjà on évite de la porter avec le gros pull et un gros jogging, mariés avec des baskets, c'est l'horreur. Si on veut pas porter avec un gros pull, on fait comme d'habitude, on porte un truc plus proche du corps en bas comme un legging ou un jean (penchant vers le slim). Et inversement, si on porte un jogging en bas, on porte alors un t-shirt pas trop large en haut. On contourne l'effet sac à patate quoi.

 

 

 

Sinon, on peut aussi se créer une tenue plus féminine mais à ce moment là, tout dépend de la casquette, ça serait donc compliquer d'expliquer :/ On oublie juste jamais de ne pas dépasser les 3-4 couleurs maximum dans une tenue et de réutiliser les couleur des imprimés de la casquette dans la reste de la tenue !

 

Je crois bien que j'ai à peu près tout dis, alors bonne chance et bons achats !

Bisous, Juliette.



28/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres