Blog Mode

Blog Mode

Un bronzage qui dur

Salut salut, j'imagine que plusieurs d'entre vous rentre de la plage ou des pistes de ski ensoleillées ! C'est pour ça que je vous propose quelques petits conseils pour conserver votre bronzage !

  • Des gommages ! Le gommage enlève les petites peaux qui ternissent le teint et vous font une peau de crocodile ! Vous vous devez donc de vous en faire au moins un par semaine. Mais attention, veillez tout de même à choisir un produit doux et à ne pas utiliser de gant de toilette pour l'appliquer (ça agresserait votre peau). 
  • De la crème hydratante ! Beaucoup de crème hydratante, qui elle au contraire du gommage nourrira la peau, qui restera donc en bonne santé, et si elle est en bonne santé, pas besoin de gommage ! De la crème hydratante tout les jours emmène au loin le teint de cachet d'aspirine !
  • Bien sur il y a les après soleil également, qui fonctionnent également très bien (enfin, faut bien le choisir quoi).
  • Pour ceux qui aiment les carottes, il y a une autre technique un peu plus vieille mais qui, d'après de nombreuses personnes, marche ! Un vers de jus de carotte par semaine ! Il existe aussi des gélules aux huiles de carotte prévues à cet effet et bien d'autres produits miracles fait à base de ce légume !
  • Pour ceux qui ont de l'argent à dépenser, beaucoup de marques de cosmétiques se sont améliorées en sortant des produits fait exprès pour conserver un jolis teint en rentrant de vacances !
  • On gratte les quelques rayons de soleil qu'il nous reste ! Je tiens à préciser que ce conseil ne s'applique pas en ce moment à cause de cette neige qui nous embête...
Voili voilou, j'espère que ça vous suffira pour conserver votre peau dorée le plus longtemps possible !
Bisous, Juliette.


13/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 31 autres membres